Cours de formation pour applicateurs en langue française à notre Centre de Formation

10.09.2021

Les cours de formation pour applicateurs que MC-Bauchemie propose à son Centre de Formation à Dintikon sont extrêmement populaires. Nous sommes d'autant plus heureux de pouvoir proposer en 2022 ces cours également en éditions françaises.

 

Mercredi le 09 février 2022 nous proposons un cours d'introduction d'une journée au sujet de la cosmétique du béton qui aura lieu dans nos locaux à Dintikon. Dans ce cours, les bases théoriques et normatives seront enseignées. En outre, les différentes manipulations nécessaires pour la cosmétique du béton seront expliquées et démontrées par un technicien de longue expérience et ensuite exécutées individuellement par les participants.

 

Pour accéder au programme du cours cliquez-ici.

 

Du jeudi au vendredi 24/25 mars 2022 aura lieu un cours d'introduction aux systèmes d'injection pour béton selon SN EN 1504-5. Les partici-pants apprennent à faire le bon choix de produit et de méthode d’injection et à mettre en oeuvre une mesure d’injection selon les règles de l’art.

 

Pour accéder au programme du cours cliquez-ici.

 

Si vous désirez vous inscrire à ce cours ou simplement en apprendre plus au sujet des différentes offres de formation de MC-Bauchemie écrivez-nous un e-mail ou contactez-nous par le biais du formulaire de contact.

Reprofilage et traitement à enduit fin de cosmétique consécutif.
Reprofilage et traitement à enduit fin de cosmétique consécutif.
© MC-Bauchemie 2021
abs 123 abs 123 abs 123 abs 123 abs 123 abs 123 abs 123