Cours « Systèmes d'injection pour béton » en langue française à notre Centre de Formation

04.08.2020

En août MC-Bauchemie a rouvert son Centre de Formation après la pause due à la pandémie de corona virus. Comme premier cours en langue français sera à l'agenda un cours sur les systèmes d'injection pour applicateur le 27 et 28 janvier 2021. 

 

Entre le 19 août et le 28 octobre 2020 sont programmés 7 cours en langue allemende aux sujets suivants:

  • Systèmes d'injections selon SN EN 1504-5
  • Projection de mortier à voies sèche et humide
  • Mise en œuvre de crépis à transport de sels et d'humidité
  • Cosmétique de béton. 

Tous ces cours sont destinés aux professionnels d'application qui cherchent à approfondir leur connaissance ou à se familiariser avec une technologie encore inconnue. Pour apprendre plus au sujet des offres de formation en allemand, cliquez-ici.

 

Du 27 au 28 janvier 2021 MC-Bauchemie offre pour la première fois un cours de formation en langue française. Il s'agit du cours d'injections - une formation que nous offrons en version allemande depuis plus de 10 ans et qui s'est établie sur le marché de la Suisse allemande comme cours de base standard dans le métier.

 

Dans le cadre du cours « Systèmes d'injection pour béton » les participants apprendront la réparation de béton par la méthode d'injection selon la norme Suisse en vigueur SN EN 1504-5. Ils se familiariseront avec les différents matériaux de remplissage et avec les différents systèmes d'injecteurs et de pompes. En plus de la théroie nécessaire, le cours offrira beaucoup de travail pratique lors duquel chacun des participants mettra en œuvre les différentes étapes de travail de A à Z.

 

Pour accéder au programme du cours cliquez-ici.

 

Si vous désirez à ce cours ou simplement en apprendre plus au sujet des différentes offres de formation de MC-Bauchemie écrivez-nous un e-mail ou contactez-nous par le biais du formulaire de contact.

Gruppenbild der ukrainischen Teilnehmer des Fachseminars vor dem neuen Hauptgebäude der MC-Bauchemie in Bottrop.
Gruppenbild der ukrainischen Teilnehmer des Fachseminars vor dem neuen Hauptgebäude der MC-Bauchemie in Bottrop.
© MC-Bauchemie 2020
abs 123 abs 123 abs 123 abs 123 abs 123 abs 123 abs 123